INGENIEUR CERTIFICATION ELECTRONIQUE

Référence : APSFDP00579
Date de début : 07-01-2019
Temps de travail : Temps plein
Lieu : Blagnac
Type de contrat : CDI
Expérience : Professionnel confirmé (3+ à 5 ans d'expérience)

Tâches et Responsabilités

Au sein du département certification et design assurance, en tant que spécialiste/expert matériel, vous accompagnez nos clients dans l’application et le respect des normes de développement matériel dans les domaines critiques ; aéronautique, contrôle du trafic aérien (CNS/ATM), spatial, transport.

Vous menez des missions variées :
Lors de l’accompagnement de nos clients, vous conseillez sur la stratégie de certification, les mises en place et modifications de leurs processus de développement,
Dans le cadre de contrôles de conformité, vous menez des audits/revues des processus mis en œuvre par les parties prenantes.
Vous formez les clients aux différents standards de développement matériel
Vous maintenez vos compétences en participant aux séminaires du domaine matériel et aux groupes de travail d’experts.

A ce titre, vous êtes capable d’avoir un regard critique sur les aspects techniques (architecture, processeur multi-cores, FPGA, VHDL,…), ainsi que sur les processus de développement, validation, vérification, gestion de configuration et qualité.

Vous bénéficiez de l’expertise d’une équipe spécialisée en développement et certification matériel qui vous apportera l’ensemble du support nécessaire pour la réussite de vos activités.

Vous avez une expérience réussie d’au moins 4 ans en tant qu’ingénieur développement matériel critique (aéronautique, CNS/ATM, spatial, transport, etc.)

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.

Compétences requises

BAC+5 : développement matériel, qualité, audit , certification

Compétences techniques attendues:
Conception Electronique numérique / FPGA
Conception carte / équipement électronique
Développement embarqué aéronautique
Connaissance DO254 et ABD0100 (Airbus).
Bon niveau d’anglais

2018-10-17T10:20:37+00:00 17 octobre 2018|
X